Clin d'Oeil
📌 Centre Commercial Le Forum, 2-4 Rue du Général Leclerc 2-4, 95160 Saint-Gratien
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cadeaux Clin d'Oeil qui se situe au Centre Commercial Le Forum, 2-4 Rue du Général Leclerc 2-4, 95160 Saint-Gratien (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe boutique où nous pouvons trouver le cadeau original à offrir."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking couvert payant
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne accueil"
Posté le 20/09/2025 à 15:10"Belle boutique mais très mauvais moment passer dedans. La copine du gérant de la boutique une brune cheveux noirs m'a couper la parole plusieurs fois lorsque je parlais au gérant pour la réparation d'un collier qu'on m'avait offert en cadeau dans cette boutique. Elle n'a pas arrêter de me couper la parole et ensuite elle me reproche de l'a tutoyer et elle m'insulte alors que ça a été la première a ne pas me laisser tranquille voir mon affaire avec le responsable de la boutique et elle m'a manquer de respect plusieurs fois bien évidemment le gérant de la boutique soutenait les propos de sa compagne et m'a même dit qu'elle gérait la boutique avec lui donc en plus prendre les gens pour des imbéciles. Je pense que entre la tarée de sa copine et moi ont entendue les cries depuis dehors. Elle me coupe la parole alors que je ne m'adresse pas à elle est coller derrière moi à surveiller chaque mot que je sors mécontente que je doive payer un cadeau mais rien contre le fait de payer je voulais comprendre je suffoquait elle est là me laisse pas respirer et c'est moi qui ose l'a tutoyer 😂😂😂 et c'est à moi qu'elle dit pour qui elle se prends. C'est le monde à l'envers et on marche sur la tête. Malheureusement ici il y en a beaucoup trop des gens comme ça."
Posté le 03/07/2025 à 19:06"Très jolie magasin j'achète tout mes cadeaux ainsi que mes bijoux le responsable est de très bon conseils Je recommande vivement"
Posté le 25/03/2025 à 11:12"Vendeur super sympa et très competent"
Posté le 25/03/2025 à 10:09"Toujours à l'écoute du client La boutique Clin d'œil vous propose tout un choix d'objets et d'idées cadeaux Vous cherchez à faire plaisir vous trouverez"
Posté le 11/03/2025 à 17:50"A fuir gérant hautin!!! Qui agresse les gens verbalement il ne mérite pas notre argent aucun respect Dommage je ne peux pas mettre zéro étoile"
Posté le 11/03/2025 à 12:46"Boutique raffinée, avec un accueil chaleureux. On y trouve de tous les goûts et des bijoux et montres avec un super rapport qualité prix. Je recommande pour offrir ou s’offrir de belles choses:"
Posté le 16/02/2024 à 08:17"Superbe boutique où nous pouvons trouver le cadeau original à offrir. Accueil chaleureux et excellent conseil."
Posté le 28/12/2023 à 22:01"Notre petite pépite de Saint-Gratien Impossible de ne pas trouver son bonheur Toujours aussi bien accueillie et jamais déçue Milles mercis"
Posté le 28/12/2023 à 21:55"Lieu enchanteur qui dès que vous en passez le seuil, vous ennivre de ses effluves de parfums délicats et vous émerveille par les œuvres d'art en présence. La qualité du travail, l'écoute bienveillante et les conseils pertinents de Dominique FIETTI feront que vous saurez offrir le bonheur en cadeau à vos proches ou amis pour chaque événement de votre vie. Produits raffinés et de qualité qui sont, de nos jours, difficiles à trouver ailleurs. De plus, la décoration des vitrines est magique à chaque saison, il m'arrive de m'arrêter un instant devant pour embellir ma journée. Merci"
Posté le 03/12/2023 à 10:11Entreprises à proximité