Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:30–18:00
- Mardi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–12:30, 14:30–19:00
- Dimanche11:30–12:15
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cadeaux Décor Home qui se situe au 2 Rue de la Vieille Boucherie, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"En cherchant un magnet je m’aperçois que certains sont des fausses images de saint Malo . Ça donne vraiment pas envie de prendre quelque chose ."
Posté le 10/08/2025 à 11:58"Un commerçant finit à l’urine comme on dit par chez moi. J’achète deux magnets pour frigo à l’effigie de saint Malo pour offrir (l’attrape touriste par excellence certes mais bon) 4,80€ l’un, ce qui est quand même cher cela dit au passage, mais je choisis d’acheter, bref. Au passage en caisse je demande une pochette cadeau pour offrir. Il ne m’en met qu’un sur les deux, je lui réclame le deuxième et il me dit « eh vous êtes marrant ça coûte cher) je lui dit sur un ton assez condescendant « vous voulez 1 euros ? » et il me répond OUI. Effarant, j’allais acheter d’autres bibelots (qui sont pas forcément qualitatifs et très cher comparé aux autres commerces) je suis donc ressortis aussi vite que rentré. N’y rentrez surtout pas"
Posté le 31/07/2025 à 19:01"Le propriétaire est très impoli de se fâcher contre un enfant juste parce qu’il a touché légèrement un jouet à l’extérieur. S’il ne veut pas que les enfants y touchent, il n’a qu’à les mettre dans une vitrine"
Posté le 21/04/2025 à 10:08"La date est très sympathique. Je reviendrai !"
Posté le 10/02/2024 à 11:54"Bonjour très mauvaise expérience ce jour. Ma mère est venue acheter des tee shirts dans cette boutique et je suis arrivée avec mes 2 filles. Commerçante qui se permet de dire qu il y a des clients agréables quand ils achètent et ceux qui regardent sont désagréables. Pas de bol c'était ma mère en caisse. Mes filles étaient en train de regarder les bibelots. Alors oui madame les enfants ça bougent. J'ai dis à ma mère de laisser les tee shirts mais elle est trop gentille c'était pour ses petites filles."
Posté le 10/07/2023 à 17:53"Petite friterie au service rapide et aux quantités plus que suffisantes. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 14/08/2022 à 17:27"Je n'ai jamais vu une commerçante aussi désagréable et malpoli. Les bibelots made un china vendus dans sa boutique, sont vendus 30 à 40% moins chère, dans n'importe quel supermarché ou hypermarchés de St Malo et environs"
Posté le 22/07/2022 à 22:49"Ciré de mauvaise qualité, que des produits made in China, bas de gamme, la vendeuse est très désagréable."
Posté le 19/06/2021 à 13:33"Il y a pas mal de diversités. Tendance très Bretonne"
Posté le 13/06/2017 à 02:18Entreprises à proximité