Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cadeaux Découvrir L'alsace qui se situe au Strasbourg, 20 Pl. de la Gare, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tous les vendeurs et vendeuses sont très sympathiques et efficaces."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tabac et boutiques toujours ouverts quand on en a besoin. Tous les vendeurs et vendeuses sont très sympathiques et efficaces. Je pense que ce qui a pu déconcerter certains client(e)s est le rythme, il faut passer très rapidement de client en client car les vendeurs et vendeuses savent que quasiment tout le monde a un train à prendre, et passe parfois à deux minutes ou cinq minutes de leur départ. J'y vais régulièrement, et j'ai toujours eu une bonne expérience"
Posté le 02/05/2025 à 06:20"Fort dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile... Vieille femme aigrie, méchante et désagréable au possible, qui devrait plutôt bosser aux archives ou à la morgue comme ça son absence glaciale de sourire ne sera plus un problème. Endroit à fuir impérativement."
Posté le 28/07/2024 à 06:29"J’aurais aimé mettre zéro :) J’ai eu le malheur de vouloir prendre une photo et je me suis fais réprimandée ! Envoyer une photo à ces proches pour éviter d’acheter dans le vide n’est pas un crime de ce que je sache, de plus le dire de manière plus agréable ne casse pas quatre pattes à 1 canard. Fuyez ça n’en vaut pas la peine"
Posté le 27/05/2024 à 07:59"Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoiles. Femme aigrie, je désire prendre une photo pour par la suite l’acheter et elle me réprimande comme si je l’avais insultée. A FUIR !!"
Posté le 27/05/2024 à 07:59"Je confirme la froideur de l’accueil et les prix élevés"
Posté le 16/04/2024 à 19:22"Super magasin ! Une belle variété de produits alsaciens, Vendeurs et vendeuses très agréables"
Posté le 29/03/2024 à 14:06"Il serait temps de partir en retraite."
Posté le 03/01/2024 à 16:19"Vraiment personnel désagréable et méprisant ! Très aigris cette vieille dame."
Posté le 02/01/2024 à 15:32"Jamais vu des impolies comme ça. Deux aigries qui se sont trompés de métiers, parlé comme des malpropres, pas capable de répondre à une question sans mal parlé, on me balance la monnaie. J’ai fais des centaines de tabac et c’est la première fois que je vois quelque chose de la sorte. A fuir"
Posté le 17/12/2023 à 22:18"Prix affreusement élevés. C'est tout simplement un attrape touriste"
Posté le 05/08/2023 à 14:06Entreprises à proximité
Mairie et EMS (Urgences et Permanences)
67100 Strasbourg
La Belle Strasbourgeoise
67100 Strasbourg
Cours de photographie avec un professionnel du photoreportage
67000 Strasbourg