Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cadeaux Greenp'iz qui se situe au 22 Rue Casimir Périer, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super! Bon magasin les vendeuses sont très gentille ! Juste petite déception je trouve que la gamme Heula est de moins en moins fournis .."
Posté le 27/05/2025 à 12:09"Super mug à personnaliser bonne idée cadeaux"
Posté le 05/05/2025 à 09:54"J’adore cette boutique j’y vais régulièrement pour toutes sortes d’achats et cadeaux . Ce jour je suis déçue , seule dans le magasin j’attend plus de 20 minutes pour un mug personnalisé ( j’imagines le tps d’attente en période de fête ..) on me demande d’aller me promener en attendant . Étant sur ma pause dej je n’avais pas bcp de tps . Je quitte le magasin tout de même,à mon retour ma commande est prête mais oublie d’un détail sur le mug en question . La Vendeuse me propose de le refaire , n’ayant plus le tps j’ai pris la commande telle qu’elle . Déçue aussi du manque de conseille dans la personnalisation. Eu juste l’impression de déranger la petite jeune pendant sa pause dej."
Posté le 06/03/2025 à 21:28"Accueil lamentable, ni bonjour ni aurevoir, le personnel ne lève même pas la tête. Quelle honte ! Plus aucune notion de commerce !!! 😰"
Posté le 13/06/2024 à 10:05"Très belle boutique. Petit cadeau et decoration originales pour la maison."
Posté le 12/11/2023 à 02:17"Ma femme et ma belle sœur sont passées au magasin aujourd’hui, elles ont demandé un prix la vendeuse lui a dit je ne sais pas et est retourné à ses occupations avec sa Collegue, par la suite elles sont allées à côté de la caisse où il y a un box de destockage, elles sont restées environ 10min pour que la vendeuse (qui était sur son téléphone) lui dise “désolée mesdames on ne peut nous pas vous le vendre car c’est prévu pour demain” on peut comprendre leur programmation mais merci pour la perte de tps pour rien… Nous reviendrons quand même dans vos magasins mais quand ce sera les vendeurs car ils sont beaucoup plus serviable, aimable et toujours le sourire, Cordialement"
Posté le 14/09/2023 à 19:05"C'est bien"
Posté le 17/03/2023 à 17:24"A voir sans plus"
Posté le 02/10/2022 à 18:53"J’adore le concept de la boutique il y a aussi beaucoup d’idées cadeaux en plus de ça les vendeurs sont très gentils et chaleureux surtout le petit jeune qui m’a beaucoup aidé car je ne vois pas très bien !!"
Posté le 11/12/2021 à 18:40"Belle boutique et accueil toujours au top Je trouve toujours plein d'idées de cadeaux de bon goût en venant dans ce magasin. Petit plus, au lieu de vous mettre une carte banale sur le cadeau avec par exemple joyeux Noël c'est une petite carte avec des graines qui se plantent qui est agrafée sur le paquet. Jolie attention ! Je vais de suite planter les miennes. Pour la personne qui reçoit c'est comme recevoir un deuxième petit cadeau : merci !"
Posté le 21/11/2021 à 09:12Entreprises à proximité