Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cadeaux ker kado qui se situe au 48 place du Centre, 22200 Guingamp (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Boutique très bien entretenue 🙂 Toujours de beaux produits."
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De passage, j ai adoré cette boutique, une vraie caserne d Alibaba, pour tous les portes monnaie. La propriétaire souriante et serviable."
Posté le 24/08/2025 à 11:47"Accueil au top, commerçante à l'écoute et bienveillante. Nous sommes venus dans le cadre d'un séjour de vacances handicap et tous les vacanciers ont été ravis du choix et de la gentillesse de la commerçante. On revient toujours avec plaisir."
Posté le 30/07/2025 à 07:58"Accueil très sympathique. Belles marchandises. Quelques articles bretons plus authentiques auraient été appréciés."
Posté le 17/09/2024 à 13:59"Jolie boutique avec plein d idées de kdo Super accueil commerçante très sympa Je recommande"
Posté le 15/05/2024 à 13:52"J'ai adoré cette boutique cadeau. Plein de belles choses bien présentées et une vendeuse bien sympathique! Je recommande ce lieu"
Posté le 01/01/2024 à 16:00"Belle boutique sympathique pas plus cher qu' ailleurs avec quelques originalités"
Posté le 26/07/2023 à 19:51"Toujours très bien reçu par une commerçante souriante et avenante. Toujours un plaisir de revenir. Boutique très bien entretenue 🙂 Toujours de beaux produits. Je recommande 🙂"
Posté le 17/05/2023 à 19:05"Parfait Accueil très chaleureux sourire agréable bon conseil 👍👍"
Posté le 17/08/2022 à 12:44"Simpa mais peu de choix en ce qui concerne les souvenirs breton, armoricain local."
Posté le 11/08/2022 à 07:28Entreprises à proximité