Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cadeaux Le 5 Concept Store qui se situe au 5 Pl. Manuel, 04400 Barcelonnette (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très jolie magasin, très bien fourni, accueil agréable 👍"
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magasin très cher, et en plus pas commerçant ni sympa du tout. Sous prétexte qu’on fait seulement un petit achat, nous n’avons pas de droit d’avoir un sac réservé pour les achats plus onéreux… pas trop l’esprit de Noël le jour de Noël… bien dommage"
Posté le 24/12/2024 à 12:06"Superbe commerce de décoration. A voir . De très beaux objets."
Posté le 13/08/2023 à 13:15"Un très bon accueil dans ce magasin incontournable de Barcelonette"
Posté le 16/09/2022 à 09:12"Boutique agréable avec accueil sympathique on y trouve toujours quelque chose pour la décoration et les cadeaux Visite incontournable"
Posté le 21/08/2022 à 13:55"Très jolie magasin, très bien fourni, accueil agréable 👍"
Posté le 18/08/2022 à 11:31"Super magasin de très jolies choses avec une patronne très chaleureux très agréable je recommande"
Posté le 12/01/2022 à 17:20"Très jolie boutique.on y trouve des bijoux, de la déco et des cadeaux sympa à faire et un coin enfants.les deux dames très sympathiques."
Posté le 02/01/2022 à 15:23"Ah ben non, pas ouvert ce samedi 13 novembre....et sûrement fermé inter saison..."
Posté le 13/11/2021 à 15:56"Une de mes boutiques préférées à Barcelonnette ! Très beaux articles, de qualité, toujours très bien présentés. La vendeuse est adorable, pleine d'humour, je suis rentrée pour acheter une bague fantaisie et suis ressortie avec deux beaux cailloux pop 😉 Coup de coeur assuré 😍"
Posté le 25/07/2021 à 16:32"Très beau magasin !"
Posté le 09/04/2021 à 11:28Entreprises à proximité