Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cadeaux Le Design De La Table qui se situe au Rue Saint-Michel, 44350 Guérande (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super magasin avec un choix incroyable et des prix très intéressants!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super magasin avec une équipe chaleureuse et de bon conseil."
Posté le 01/10/2025 à 09:49"Encore un accueil et service déplorable ! Malgré une bonne vaisselle ! La saison doit monte à la tête"
Posté le 13/08/2025 à 11:06"Boutique sympa avec de bonnes idées pour équiper sa maison et/ou faire des cadeaux. Nous avons craqué sur un vase… Le vendeur est sympathique et serviable"
Posté le 05/08/2025 à 10:16"Super magasin avec un choix incroyable et des prix très intéressants! Ma virée shopping incontournable depuis des années."
Posté le 16/07/2025 à 20:43"Chouette boutique, encore plus pendant les soldes de juillet mais SURTOUT Merci Quentin les petits poissons pour votre accueil et votre gentillesse. 5*! Vendeur ultra sympa et bienveillant. Heureusement qu'il a du papier journal pour emballer toute la vaisselle! Mais 70% d'une boutique outre ses produits c'est le bonjour qu'on y reçoit !"
Posté le 14/07/2025 à 19:53"Super magasin et personnel sympathique !"
Posté le 12/07/2025 à 17:29"Un accueil très sympa et de très beaux produits, un détour s’impose !!!"
Posté le 11/07/2025 à 16:43"Ça ne vaut même pas une étoile si ce n’est pour le choix des produits. Nous avons été extrêmement mal reçu par la personne qui tenait la boutique cette après midi (hautaine, …) nous étions à deux doigts de faire demi-tour"
Posté le 05/07/2025 à 18:13"Super boutique! Vendeur très sympathique, enseigne à ne pas manquer !"
Posté le 04/07/2025 à 19:23"Magasin incroyable ! Vaisselle de qualité ! Et le prix sont tout doux. Je vais dans ce magasin depuis des années pour ma vaisselle et elle ne bouge pas dans le temps. Menton spécial au jeune homme du magasin : un commerçant avec un service incroyable."
Posté le 21/06/2025 à 13:37Entreprises à proximité