Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cadeaux Les fourmis rouges qui se situe au 20 bis Rue Ludovic Trarieux, 16000 Angoulême (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très belle boutique qui vient juste de faire peau neuve."
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle boutique qui vient juste de faire peau neuve. De nombreux créateurs locaux sont présents, on y trouve beaucoup de choses pour ramener des souvenir et faire des cadeaux"
Posté le 24/03/2025 à 22:20"Superbe magasin !!!! Excellent accueil !!!! Pleins de bonnes idées locales!!! Je le recommande !!!"
Posté le 16/10/2024 à 11:53"Un concept original et sympa, des intervenants au top et de la pâte à tartiner au caramel absolument délicieuse. Je recommande sans hésitation"
Posté le 15/10/2024 à 16:11"Superbe boutique de createurs où l on peut trouver plein d idées cadeaux pour tout le monde"
Posté le 14/10/2024 à 19:56"Très jolie boutique où dénicher des idées cadeaux originaux et locaux. A voir si de passage à Angoulême !!!"
Posté le 05/10/2024 à 12:02"J'étais au magasin avec ma fille aujourd'hui. Ils n'avaient pas ce que nous cherchions, mais lorsque nous avons demandé, la vendeuse, avec beaucoup de patience et d'attention, a même tracé le chemin sur un morceau de papier. Elle était très chaleureuse et arrangeante."
Posté le 25/07/2024 à 14:51"La vendeuse était au téléphone quand je suis rentré, et je l’ai peut-être dérangée…Peut-être a-t-elle des problèmes personnels, ça arrive à tout monde. J’ai été très mal accueilli aujourd’hui, elle a été sèche et désagréable. Lorsque je lui demande des renseignements : « Ce n’est pas mon rayon », et quand je m’intéresse à son rayon, c’est comme si elle n’avait pas du tout envie de parler de ce qu’elle fait…"
Posté le 15/06/2024 à 15:34"Boutique de créateurs, très sympa ,on vous laisse tranquillement regarder ,choisir Très bon accueil De tout à tous les prix ...du local"
Posté le 16/04/2022 à 16:15"superbes créations artisanales"
Posté le 05/01/2022 à 08:30"Super endroit très « convivial » et agréable !! Je recommande a 1000%"
Posté le 08/01/2020 à 20:50Entreprises à proximité