Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cadeaux PYLONES qui se situe au 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très satisfait du magasin beaucoup de belles choses"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai toujours était ravis de mes achats pour ma fille dans la boutique, Idem pour l'acceuil avec differents vendeurs et vendeuses. Si j'y vais avec ma fille, je lui demande de ne pas touché car il y a du verres et porcelaines donc nous faisons des demandes en caisse pour ne rien dégradé ou cassé, Question d'éducation Nous avons craquées pour la Licorne en porcelaine et ses jolies brosses. Objets pour les cadeaux de Noël, très colorés. Cela fait trois ans que j'y vais parfois juste pour repéré en avance, même sans acheté j'ai toujours bien était reçu, 😇 petite pochettes et gommettes pour le prénom si vous souhaitez faire un cadeau inclus avec l'achat, ça fait toujours sont petit effet d'avoir un objet que l'on peut utiliser dans l'originalité. Merci 🙏🤗"
Posté le 21/08/2025 à 04:37"Nous avons été tout simplement priés de sortir de la boutique, parce que ma fille mangeait un petit chocolat acheté ailleurs. Elle n’a rien sali, rien touché et se trouvait parfaitement calme et respectueuse. La seule explication donnée : par principe, de peur qu’elle fasse tomber une miette éventuellement... Si leur priorité est d’éviter toute miette potentielle, j’ai une solution simple : fermer. Ou disposez des patins, ma grand mère en avait des supers. Parce qu’en matière d’expérience client, c’est du jamais vu. Quand on entre dans une structure commerciale, on est en droit d’espérer un accueil correct, pas d’être refoulé avec son enfant.... il y a un côté humiliant 🤣 Comment une enseigne peut générer 40 millions d’euros avec un sens du service aussi déroutant ? C’est presque un exploit. Bravo les artistes. Nous mettrons un point d'honneur à soigneusement vous éviter... nous et nos vilains chocolats 😉"
Posté le 28/03/2025 à 16:53"Peut être faut il changer de travail ? Je ne reviendrai plus. J’arrive ce mardi 17 décembre à 19h20 et demande un article exposé pour l’avoir au sein du rangement auprès de la conseillère. Madame me suit et range d’autres articles.. du même rangement… je lui remontre donc l’objet choisi. Elle me répond « oui j’ai bien compris » (d’accord mais j’attends je ne dis rien). Nous passons ensuite en caisse et je demande une pochette cadeau plus grande que l’objet afin d’y glisser un autre produit madame me répond « on ne donne pas nos pochettes comme ça » en ricanant. L’autre conseillère chargée de l’encaissement prend ensuite mon article pour le paiement et je lui redemande si cela est possible car je ne plaisantais pas et qu’il si l’emballage est payant c’est bon pour moi. Elle me répond « non ce n’est pas possible ». Peut être revoir les conseils et l’attitude mesdames…"
Posté le 17/12/2024 à 18:54"Accueil hyper chaleureux de William et Kévin !!! Kévin, qui nous accueillent souvent ma mère et moi connaît parfaitement la marque et la représente bien : il est toujours de bonne humeur et élégant ! Merci à vous."
Posté le 24/10/2024 à 13:37"Merci à Alexandra pour son accueil chaleureux, son sourire et son amabilité. Très bon moment passé en boutique !"
Posté le 07/10/2024 à 17:40"J'ai reçu en cadeau, donc sans ticket de caisse ,un objet que j'avais déjà. La responsable du magasin à catégoriquement refusé de me l'échanger c'était dans l'emballage je n'y avais pas toucher .vraiment pas commercial."
Posté le 25/07/2023 à 12:55"Pylône très sympa très original"
Posté le 22/04/2023 à 10:06"Personnel agréable et boutique à fouiner qui regorge de trouvailles, de créations. Le charme de tous ces objets, à petits prix, vous donne envie de repartir avec un cabastrew coloré, un petit chat susceptible de tenir votre smartphone debout, un couteau à beurre en forme de Chat. Mille idées de cadeaux pour se faire plaisir..ou pour offrir. Sans oublier la carte de fidélité."
Posté le 05/04/2023 à 14:49"Nous sommes nous entrés sans idée particulière. Et nous avons eu le plaisir de trouver de chouettes idées cadeaux à petits prix. Nous avons été accueillis par un vendeur très souriant, patient et qui détient un talent particulier : faire de magnifiques paquets cadeaux en deux temps 3 mouvements. Nous reviendrons c’est évident !👍👍👍 Merci 🙏"
Posté le 03/04/2023 à 22:56"Mercredi, 1er jour des soldes, et comme toujours à Parly2, ma première visite est pour la boutique Pylônes.C'est une ambiance personnalisée ,très chaleureuse. Mailys m'a conseillée,car j'avais des cadeaux très ciblés pour une anglaise: collection La parisienne,les objets sur Paris, les nouvelles pochettes fleuries.Elle était aussi à l écoute des autres clientes qui entraient. En juin , c était un jeune homme qui a commandé mes coupelles jaunes. Il a gardé ces coupelles juillet et août dans sa réserve pour moi. j'ai eu le plaisir de compléter ce tte collection jaune Dahlias où pétunia. Merci à toute cette équipe où on se sent bien et où on casse sa tirelire avec tant de plaisir"
Posté le 10/02/2023 à 16:19Entreprises à proximité
Karaté Shito-Ryu - Le Chesnay-Rocquencourt (Ex USMR Karate)
Centre de Sportif et de Loisirs Jacques Leclerc (C.S.L, 12 Rue de la Sabretache
78150 Le Chesnay-Rocquencourt