Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:30–12:00, 14:30–19:00
- Mercredi 10:30–12:00, 14:30–19:00
- Jeudi 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cadeaux Tadzio qui se situe au 13 Rue des Juifs, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vendeuse toujours aussi désagréable et méprisante. Magasin a fuir"
Posté le 11/10/2025 à 17:18"Très grand choix de cadeaux originaux. J'y achète tous mes cadeaux pour noël !"
Posté le 03/09/2025 à 10:05"Madame n'aime pas les enfants !"
Posté le 21/05/2025 à 18:29"Accueil exécrable de la part de la dame âgée, enrobée, aux cheveux gris. Elle devrait changer de travail ou prendre sa retraite."
Posté le 21/12/2024 à 23:12"Merci Tadzio ! Un magasin tellement unique, improbable grotte aux mille objets sélectionnés avec soins et qui nous donne envie de tout acheter. J'y ai encore trouvé des cadeaux de Noël (et pour moi aussi). Fait rare à Strasbourg, le magasin est là depuis de nombreuses années, se renouvelant sans cesse, et résistant aux commentaires stupides de clients touche à tout."
Posté le 15/12/2024 à 19:01"Ça fait plusieurs fois qu’on se rend dans cette boutique et l’état d’esprit des propriétaires ne changent pas. Ils sont désagréables et peu serviables. Il existe des boutiques avec les mêmes produits et des gens serviables, il est donc peut-être plus convenable de ne pas s’y rendre. À moins, qu’ils réfléchissent à leur état d’esprit et au sens de ce qu’est l’accueil dans le cadre du commerce."
Posté le 15/12/2024 à 11:43"Boutique très sympa mais je n'ai jamais vu des vendeurs aussi malveillants. Être aussi méprisant et désagréable n'est pas bon pour le commerce ! Très surpris"
Posté le 14/12/2024 à 15:34"Boutique d'apparence sympathique avec des objets originaux. Vendeur méprisant qui ne veut pas donner la composition des fibres contenues dans les gants alors que j'ai une allergie avec la prétendu excuse que les gants étaient je cite brevetés au Japon. C'est bien triste car la boutique est jolie."
Posté le 14/12/2024 à 15:30"Avec des amis, nous avons été intrigués par la devanture de la boutique et sommes rentrés. On faisait un tour et en voyant une jolie assiette nous l'avons prise en photo. Suite à ça le vendeur/gérant nous a repris, nous croyons d'abord qu'il était convivial et nous faisait une blague mais en réalité non, ils nous a chassé de son magasin en nous disant de réfléchir à ce qu'on fait. Je rapelle que le but d'une boutique est d'acheter les objets, de trouver des idées cadeaux (surtout en cette période) et que la réaction a été plus qu'excessive."
Posté le 05/12/2024 à 15:54"Ici vous payez l’emballage cadeau, ce qui arrive dans de nombreuses enseignes donc aucun souci pour ma part. Mais vous ne payez pas pour qu’on vous réalise l’emballage, non, vous partez avec le cadeau sous un bras et le rouleau de papier sous l’autre… du jamais vu. Surtout en étant la seule cliente présente. Je rejoins de nombreux commentaires : service et amabilité à revoir."
Posté le 11/11/2024 à 15:38Entreprises à proximité